EURUSD analyse technique 24 Aout 2015.

stephane

Private, 1st Class
Messages
114
Trois soldats blancs sur le graphe jour m’incitent à avoir un a priori haussier. Sur le même graphe, on note une résistance à 1,145, que la paire est en train de tester. Les graphes jour, semaine et mois nous montrent 3 supports : 1,135 1,13 1,12.

Je vais donc chercher à acheter des signaux sur le retest de ces supports si nous rejetons 1,145, ou sur une cassure haussière confirmée de cette dernière valeur (1,145).

On peut vouloir vendre le rejet de 1,145, mais ce trade serait contre tendance et donc je n’envisage pas de le prendre.

 
Update au 25 Aout :


Grosse panique hier juste avant l’ouverture du marché américain, mais finalement nous sommes revenus dans un mode de fonctionnement un peu plus normal, avec au final un beau chandelier haussier et une cassure des résistances à 1,145 et 1,15. Je vais donc attendre un repli vers ces niveaux pour y chercher des signaux acheteurs, avec 1,18 et 1,22 en zones de profits

 
Mise a jour 8 Septembre 2015.


EURUSD nous gratifie d’un joli chandelier h4 haussier juste avant l’ouverture de la session européenne. Je ne vais pas donner suite à ce signal, et vais suivre le comportement de la paire entre 1,123 et 1,131 où sont localisées plusieurs résistances pour y chercher des signaux vendeurs. Une cassure de 1,131 m’incitera à chercher des signaux acheteurs pour remonter tester la résistance du range semaine vers 1,145. Vers le bas, deux supports vers 1,11 où je chercherai des signaux acheteurs. Une cassure de ces supports m’inciterait à vendre avec un niveau de profit sur le support du range semaine vers 1,08.

 
Back
Top