Page 1 sur 8 123 ... La dernièreLast
Résultats 1 à 10 sur 76
  1. Join Date
    Oct 2007
    Emplacement
    Emplacements tropicales
    Postes
    12008
    Poster Grâce Likes /

    Default Faire votre trading vraiment la peine

    Faire votre trading vraiment la peine
    Par Pharaon

    Retour lorsque la FPA était nouveau, il y avait un peu unique de la philosophie de Felix qui m'a vraiment frappé. Ce qui a attiré mon attention était qu'il parlait toujours un don de 10% de ses bénéfices commerciaux pour une bonne cause. Il a dit que quand il fait cela, de nouvelles possibilités ouvertes, et quand il n'a pas fait cela, de bonnes opportunités sont rares et espacées. Cela a aidé à résoudre un profond dilemme éthique que j'ai eues avec l'ensemble du concept de trading forex.

    Laissez-moi vous expliquer. Comme je le comprends, Félix fait don de 10% pour des raisons karmiques. D'autres pourraient faire don de 10% pour des raisons religieuses. Mon point de vue est quelque chose d'un mélange de ces deux. Pensez à tout le concept de trading forex pour un moment et essayer de répondre à ces questions:

    1. Que faisons-nous, comme les commerçants de forex, accomplir?
    2. Devons-nous construire des choses?
    3. Devons-nous contribuer en rien à l'économie mondiale (autres que le maintien de courtiers forex et autres vendeurs de produire forex employés)?
    4. Si les banques du monde verrouillé tous les taux de change demain, serait-on (à part les courtiers et les vendeurs de produits), même nous manquer?
    5. Le monde est un meilleur endroit directement à cause de notre forex trading?

    Malheureusement, les réponses, dans l'ordre, sont: pas grand chose, non, non, non et non.

    La dernière question contient la clé. Le monde n'est pas fait en un endroit meilleur DIRECTEMENT à cause de nos échanges, mais si nous contribuons par d'autres moyens, alors nos échanges peuvent encore servir un but vraiment digne et contribuer à rendre notre monde un endroit meilleur.

    J'ai mes convictions religieuses. D'autres personnes croient différemment. Certains ne croient pas du tout. J'ai mes convictions philosophiques, et je sais que les vôtres sont probablement différents. Si vous êtes un tel froid, personne indifférent que vous voulez faire de l'argent uniquement pour la satisfaction personnelle, et ne dépenseraient pas un centime pour faire de ce monde un endroit meilleur, alors je ne voulez probablement pas d'apprendre à vous connaître. Bien sûr, je serais ravi d'obtenir de trading forex riches (je travaille encore sur ce point), et j'espère que d'autres peuvent aussi, mais je veux que mon (imminente) de richesse pour signifier quelque chose. Laissant de l'argent à des causes louables dans votre testament est agréable, mais ce serait encore mieux de voir également partie de l'argent étant utilisé à bon escient MAINTENANT. Il ya un couple de bonnes raisons à cela. Tout d'abord, si l'organisation que vous donnez à des déchets de l'argent, vous pouvez donner de l'argent à un autre groupe reste la prochaine fois que vous vous trouvez dans le résultat (c'est un peu difficile de changer votre testament après vous êtes mort). Deuxièmement, il rend votre trading forex beaucoup plus que simplement vous-même bénéficiant (et peut-être de votre famille immédiate). L'ampleur de la cause n'est pas grave, mais vos efforts ne. Vous pouvez faire un don à l'église locale dans la rue ou à un organisme de bienfaisance que les avantages du monde. Vous pouvez faire un don pour guérir le cancer ou pour nettoyer l'environnement. Trouver un ou plusieurs causes qui comptent pour vous et soutien entre eux.

    Évidemment, si votre mère a besoin soudain, la chirurgie du cerveau ou il ya une certaine urgence familiale d'autres terribles, vous pouvez considérer que pour faire partie de votre don. Vous ne devriez jamais avoir à choisir entre un don à la charité vs nourrir vos enfants (ou vous-même). Et puis, si vous vivez si proche de la pointe que dix pour cent de vos bénéfices ou même un mauvais métier pourrait signifier sauter des repas, vous devriez vraiment trouver un autre moyen pour faire de votre revenu de base plus fiable et mettre en place pour forex trading plus tard.

    Prédication n'est pas ma vocation. Je ne vais pas vous dire ce qu'il faut croire po Il ya beaucoup de gens qui seront heureux de partager leur religion ou leur philosophie avec vous. Vous pouvez croire en Dieu, vous pouvez croire au karma, vous pouvez croire au destin, vous pouvez croire en la Volonté du Macrocosme. Tout ce que je demande est que vous croyez en quelque chose, quelque chose qui vous donnera envie d'améliorer le monde. Ensuite, ne pas simplement croire, mais agir sur vos croyances. Mettez un peu de votre argent (et peut-être un peu de votre temps) dans votre cause choisie (s).

    Vous n'avez pas à rester avec une cause exclusivement. C'est un don, pas un mariage. J'ai fait don aux secours du tremblement de terre chinois. J'ai fait don à un refuge local sans-abri. J'ai donné à des groupes environnementaux. Récemment, j'ai été stupéfait de découvrir que j'ai un petit don fait à un groupe qui aide à payer pour l'éducation des enfants pauvres en Chine a été plus que suffisant pour envoyer 3 enfants à l'école pendant une année entière. Je pense que je vais essayer de savoir combien il en coûterait pour construire des une petite école dans l'un des endroits où ils soutien l'année prochaine. Je suis aussi la planification d'un don à un refuge local pour les chats errants. (Je l'ai adopté 3 chats merveilleuse de ce refuge dans les dernières années.) Assurez-vous toujours avoir au moins une cause à soutien .

    Il ya beaucoup de causes louables là-bas. Assurez-vous de faire quelques recherches afin que vous n'avez pas accidentellement finissent un don à un site frauduleux se faisant passer pour une bonne cause. Vérifiez attentivement, car il ya beaucoup de sites frauduleux avec des noms très semblables à bien des causes connues. Il est assez facile à exécuter une recherche rapide sur Google à trouver le site correct pour causes bien connues et de s'assurer qu'ils ne sont pas attachés à une sorte de scandale.

    Le FPA essaie d'aider à sauver le monde contre les escroqueries de forex. Voyez si vous pouvez aider à sauver le monde d'autres problèmes. Sauf si votre cause choisie est le développement moins chers vols spatiaux, c'est le monde que nous allons avoir facilement accès à une longue période à venir, nous allons donc prendre soin d'elle.


    Si quelqu'un veut la liste des liens vers toutes les causes établi qu'ils soutien dans ce fil, je serais ravi de les voir.
     

  2. # 2
    Join Date
    Novembre 2007
    Postes
    91
    Poster Grâce Likes /

    Default

    Bien que je suis d'accord avec votre philosophie vous ne pensez pas qu'il est un peu bizarre de faire un don sur la base des attentes qu'il n'y aura plus d'opportunités pour soi-même? On devrait faire don indépendamment de cela et ne pas s'attendre à autre chose en retour. Sinon, on fait un don pour des raisons égoïstes.
     

  3. # 3
    Join Date
    Oct 2007
    Emplacement
    Emplacements tropicales
    Postes
    12008
    Poster Grâce Likes /

    Default

    Je ne vois pas vraiment un conflit inhérent. Si l'on veut bien faire de sorte que l'on peut partager avec d'autres, ce n'est pas une mauvaise chose du tout. C'est seulement si l'on veut bien faire pour des raisons purement égoïstes qu'il devient mauvais.

    Si vous essayez de profiter du monde, cela vous donnera une vision plus positive sur la vie et vous pouvez très bien être plus enclins à voir les possibilités que vous auriez pu manquer autrement. Peut-être que de nouvelles opportunités vraiment arriver, mais peut-être cela renforce simplement sa capacité à voir les possibilités qui étaient déjà là. Ce n'est pas une chose facile à mettre à un test scientifique.

    De plus, je doute que quiconque fait des dons de toutes sortes avec une attente qu'elle les fera vivre une vie d'échecs et de misère.
    Dernière édition par Pharaon; 07/05/2009 à 12:24.
     

  4. # 4
    Join Date
    Avril 2009
    Postes
    1
    Poster Grâce Likes /

    Thumbs up Donner et recevoir ... à la fois important!

    Merci, j'adore votre article!
    Ci-dessous un lien à la cause i soutien ... Son aide à promouvoir la "dignité de la paix et la prospérité» pour tous et, tout aussi important, pour ceux qui sont intéressés, peuvent aider à montrer un individu comment aller de trouver au sein de la connaissance de soi et la vraie paix et le contentement.
    La Fondation Prem Rawat
     

  5. # 5
    Join Date
    Janvier 2009
    Postes
    4
    Poster Grâce Likes /

    Default Négociation pour la vie

    En fait, j'ai entendu un peu plus sur la théorie que Felix a. Il n'a également quelques calculs qui il est venu avec le sien et ne savent que c'est l'aide à trouver une signification dans le Forex et le renforcement de la richesse. Je pense en donnant de l'argent aux organismes de bienfaisance vous aide à équilibrer votre cupidité et de l'état mental de contrôle et de nombreux autres facteurs qui nous gagnons inconsciemment comme nous faisons toujours plus d'argent dans le Forex. La clé est de donner cet argent sans aucun regret ou autre chose en tête qui vous ferait mal à l'aise.
    Globalement, je pense que la formule fonctionne quand vous donnez quelque chose que vous obtenez plus en retour, mais aussi longtemps que vous ne m'attendais pas et de ne pas le demander.
     


  6. # 6
    Join Date
    Nov 2008
    Postes
    36
    Poster Grâce Likes /

    Default

    Faire quelque chose sans rien attendre en retour, c'est comme manger et de ne m'attendais pas à sh * t. Nous sommes fondamentalement d'être égoïstement utilisées par nos molécules. Donner à d'autres molécules, savoir ce qui vient autour, tourne autour d'un neutron. . O.
     

  7. # 7
    Join Date
    Décembre 2008
    Postes
    21
    Poster Grâce Likes /

    Default Faveur des commerçants

    Je suis en désaccord avec votre position que les commerçants ne contribuent en rien directement à l'économie. Ils servent directement à modérer les fluctuations des prix sur le marché. Si nous n'étions pas intervenu pour le commerce les pics et les vallées des mouvements de prix quand ils se déplacent à l'extrême les prix continueront à aller encore plus loin dans ces directions. Certains acheteurs serait payer trop ou trop peu, et les vendeurs correspondants seraient également reçu des prix mauvais. Il ne peut être possible de prouver cette vérité comme une question pratique, mais si vous pensez à ce qui se passe dans n'importe quelle économie on peut reconnaître que c'est vrai. Nous prenons un risque pour fournir ce service. Il a de la valeur. Evidemment la valeur grands basée sur les profits qui peuvent être faites (ou perdu).
     

  8. # 8
    Join Date
    Décembre 2007
    Postes
    74
    Poster Grâce Likes /

    Default Je vais, un jour

    Croyez-moi dès que je peux faire de l'argent décent au trading forex, j'aimerais la possibilité de trouver un endroit pour donner de l'argent et être comme un de ces philanthropes riches. Hélas je n'ai pas encore faire de l'argent, peut-être Dieu / Bouddha / Le Grand Esprit ne fait pas confiance que je vais faire un don. En fait, j'ai fait beaucoup de commerce de l'argent avant, et je ne fait don d'une petite quantité de celui-ci pour les enfants en Afrique, mais moins de 0,5% de mon salaire .... eh bien à la fin j'ai fait don de tout cela pour revenir sur le marché, peut-être les commerçants de l'autre côté de mon métier de perdre en a fait don. Forex Dam, non seulement faut-il la discipline, l'éducation, des logiciels, et surtout un bon courtier qui veut donner de l'argent pour vous, mais vous donnant une alimentation lente des prix, mais aussi vous devez être le membre le plus moralement honnête, politiquement correct de la planète pour justifier la prise de l'argent des autres par le commerce.
     

  9. # 9
    Join Date
    Janvier 2009
    Postes
    4
    Poster Grâce Likes /

    Default

    Eh bien il ya des valeurs différentes et des façons de comprendre que «Donner quelque chose et ne s'attendait pas au retour". Pensez à avoir vos enfants et en leur donnant de l'argent pour l'éducation, de nourriture ou d'autres besoins. Vous attendez-vous à vous rembourser comme ils commencer à faire de l'argent? Je pense que si tu fais ça serait égoïste. Ils manière que vous avez décrit cette citation est plus d'une manière scientifique, mais elle ne peut s'appliquer à la morale et des valeurs que les gens ont envers les choses, bien que nous sommes tous différents et certains d'entre nous ont des formules scientifiques pour à peu près tout sur cette plannet et à l'extérieur de celui-ci.
     

  10. # 10
    Join Date
    Février 2009
    Postes
    1
    Poster Grâce Likes /

    Default

    Totalement agree.Like dans la chanson des Beatles: "Et à la fin de l'amour que vous prenez est égal à l'amour que vous avez donné." Comme c'est vrai, c'est vrai ....
     

Page 1 sur 8 123 ... La dernièreLast

Discussions similaires

  1. Réponses : 1
    Last Post : 13/03/2010, 08:15

Étiquettes pour ce Thread

Affichage des autorisations

  • Vous peut pas ouvrir de nouvelles discussions
  • Vous peut pas post réponses
  • Vous peut pas mettre des pièces jointes
  • Vous peut pas modifier vos messages
  •

Page 1 of 8 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 76
Like Tree5Likes

Thread: Make Your Trading Truly Worthwhile

  1. Pharaoh's Avatar
    Pharaoh is offline Sergeant Major
    Join Date
    Oct 2007
    Location
    Tropical Locations
    Posts
    11,358

    Default Make Your Trading Truly Worthwhile

    Make Your Trading Truly Worthwhile
    By Pharaoh

    Back when the FPA was new, there was one unique bit of Felixís philosophy that really struck me. What caught my attention was that he talked about always donating 10% of his trading profits to a worthy cause. He said that when he did this, new opportunities opened up, and when he didnít do this, good opportunities were few and far between. This helped to resolve a deep ethical dilemma I have had with the whole concept of forex trading.

    Let me explain that. As I understand him, Felix donates 10% for karmic reasons. Others might donate 10% for religious reasons. My view is something of a mix of these two. Think about the whole concept of forex trading for a moment and try to answer these questions:

    1. What do we, as forex traders, accomplish?
    2. Do we build things?
    3. Do we contribute anything to the world economy (other than keeping forex brokers and other forex produce sellers employed)?
    4. If the world banks locked all exchange rates tomorrow, would anyone (besides the brokers and product sellers) even miss us?
    5. Is the world a better place directly because of our forex trading?

    Sadly, the answers, in order, are: not much, no, no, no, and no.

    The last question contains the key. The world isnít made into a better place DIRECTLY because of our trading, but if we contribute in other ways, then our trading can still serve a truly worthy purpose and help to make our world a better place.

    I have my religious beliefs. Other people believe differently. Some do not believe at all. I have my philosophical beliefs, and know that yours are probably different. If you are such a cold, uncaring person that you want to make money ONLY for your own personal gratification and wouldnít spend one cent to make this world a better place, then I probably donít want to get to know you. Sure, Iíd LOVE to get rich trading forex (I'm still working on that), and I hope that others can too, but I want my (impending) wealth to mean something. Leaving money to worthy causes in your will is nice, but it would be even better to also see some of the money being put to good use NOW. There are a couple of good reasons for this. First, if the organization you donate to wastes the money, you can give money to some other group else the next time you find yourself in profit (itís a little hard to change your will after youíre dead). Secondly, it makes your forex trading about much more than just benefiting yourself (and maybe your immediate family). The scale of the cause doesnít matter, but your efforts do. You can donate to the local church down the street or to a charity that benefits the world. You can donate for curing cancer or for cleaning up the environment. Find one or more causes that matter to you and support them.

    Obviously, if your mother suddenly needs brain surgery or there is some other terrible family emergency, you can consider that to be part your donation. You should never have to decide between donating to charity vs. feeding your children (or yourself). Then again, if you are living so close to the edge that ten percent of your profits or even one bad trade could mean skipping meals, you really should find some other way to make your base income more reliable and save up for forex trading later.

    Preaching isnít my calling. Iím not going to tell you what to believe in. There are plenty of people out there who will be happy to share their religion or philosophy with you. You can believe in God, you can believe in karma, you can believe in fate, you can believe in the Will of the Macrocosm. All I ask is that you believe in something, anything that will make you want to improve the world. Next, donít just believe, but act on your beliefs. Put some of your money (and maybe a little bit of your time) into your chosen cause(s).

    You donít have to stay with one cause exclusively. Itís a donation, not a marriage. Iíve donated to Chinese earthquake relief. Iíve donated to a local homeless shelter. Iíve donated to environmental groups. Recently, I was stunned to find out that a small donation I made to a group that helps pay for educating poor children in China was more than enough to send 3 children to school for an entire year. I think I'll try to find out how much it would cost to build a small school in one of the places they support next year. Iím also planning a donation to a local shelter for stray cats. (I've adopted 3 wonderful cats from that shelter in the last few years.) Just make sure you always have at least one cause to support .

    There are plenty of worthy causes out there. Make sure to do some research so that you donít accidentally end up donating to a scam site posing as a worthy cause. Check closely, since there are a lot of scam sites with very similar names to well-known causes. Itís pretty easy to run a quick google search find the correct website for well-known causes and to make sure they arenít tied up in some sort of scandal.

    The FPA tries to help save the world from forex scams. See if you can help save the world from other problems. Unless your chosen cause is developing cheaper spaceflight, it's the only world we'll have ready access to for a long time to come, so let's take care of it.


    If anyone wants to list links to any established causes that they support in this thread, I'd love to see them.
    nence likes this.

  2. #2
    zarni is offline Corporal
    Join Date
    Nov 2007
    Posts
    89

    Default

    Although I agree with your philosophy don't you think it is slightly odd to donate based on the expectation that there will be more opportunities for oneself? One should donate regardless of that and not expect anything in return. Otherwise one is donating for selfish reasons.

  3. #3
    Pharaoh's Avatar
    Pharaoh is offline Sergeant Major
    Join Date
    Oct 2007
    Location
    Tropical Locations
    Posts
    11,358

    Default

    I don't see a truly inherent conflict. If one desires to do well so that one can share with others, this is not a bad thing at all. It's only if one desires to do well purely for selfish reasons that it becomes bad.

    If you try to benefit the world, this will give you a more positive outlook on life and you may very well be more likely to see opportunities that you might have missed otherwise. Maybe new opportunities really happen, but maybe this just enhances one's ability to see opportunities that were already there. It's not an easy thing to put to a scientific test.

    Plus, I doubt anyone makes donations of any sort with an expectation that it will cause them to live a life of failure and misery.
    Last edited by Pharaoh; 05-07-2009 at 11:24 AM.

  4. #4
    Michael Standen is offline Recruit
    Join Date
    Apr 2009
    Posts
    1

    Thumbs up Giving and Receiving...both important!

    Thanks,I love your article!
    Below is a link to the cause i support ...its helps promote "peace dignity and prosperity" for all and,just as importantly,for those who are interested,can help show an individual how to go within to find self-knowledge and true peace and contentment.
    The Prem Rawat Foundation

  5. #5
    compcreator is offline Recruit
    Join Date
    Jan 2009
    Posts
    4

    Default Trading for Life

    I actually heard a little more about theory that Felix has. He did also some calculations which he came up with on his own and do know that it helps him to find a meaning in Forex and wealth building. I think by donating money to charities helps you to balance out your mental state and control greed and many other factors which we gain unconsciously as we make more and more money in Forex. The key is to give that money without any regret or something else in mind which would make you feel uncomfortable.
    Overall I think that formula works when you give something you get more in return, but as long as you not expecting and not asking for it.


  6. #6
    marjiemiller is offline Private, 1st Class
    Join Date
    Nov 2008
    Posts
    36

    Default

    Doing something without expecting something in return, is like eating and not expecting to sh*t. We are basically being selfishly used by our molecules. Give to other molecules, knowing what's comes around, goes around a neutron. . O.

  7. #7
    TheBluePrince is offline Recruit
    Join Date
    Dec 2008
    Posts
    21

    Default The Benefit Of Traders

    I disagree with your position that traders contribute nothing directly to the economy. They directly serve to moderate the fluctuation of prices in the market. If we weren't stepping in to trade the peaks and valleys of price movements when they move to extremes prices would continue to move even further in those directions. Some buyers would be paying too much or too little and the corresponding sellers would also be receiving bad prices. It may not be possible to prove this truth as a practical matter but if you think about what happens in any economy you can recognize that it is true. We take a risk to provide this service. It has value. Obviously great value based on the profits that can be made (or lost).

  8. #8
    yurps is offline Private, 1st Class
    Join Date
    Dec 2007
    Posts
    74

    Default I will, someday

    Believe me as soon as I can make some decent money at trading forex, I would love the opportunity to find somewhere to donate money and be like one of those rich philantropists. Alas I have yet to make some money, perhaps God/Buddha/The Great Spirit doesn't trust that I will donate. Actually I did make alot of money trading before, and I only donated a small amount of it for kids in Africa, but less than 0.5% of my earnings....oh well in the end I donated it all back to the market, perhaps the traders on the other side of my loosing trade donated it. Dam Forex, not only does it take discipline, education, software, and especially a good broker that wants to donate money to you but giving you a slow price feed, but also you have to be the most morally upstanding, politically correct member of the planet to justify taking the money of others thru trading.

  9. #9
    compcreator is offline Recruit
    Join Date
    Jan 2009
    Posts
    4

    Default

    Well there are different values and ways to understand that "Giving something and not expecting in return". Think of having your kids and giving them money for education, food or any other needs. Are you expecting them to pay you back as they start making money ? I think if you do that would be selfish. They way you described that quote is more of a scientific way but it cannot apply to morals and values that people have towards things, although we are all different and some of us have scientific formulas for just about everything on this plannet and outside of it.

  10. #10
    tom08879 is offline Recruit
    Join Date
    Feb 2009
    Posts
    1

    Default

    Totally agree.Like in the Beatles song:" And in the end the love you take is equal to the love you gave ." HOw true, how true....
    ramlee1962 likes this.

Page 1 of 8 123 ... LastLast

Similar Threads

  1. Replies: 1
    Last Post: 03-13-2010, 07:15 AM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •