Page 1 de 5 123 ... La dernièreLast
Résultats 1 à 10 sur 46
  1. # 1

    Default Big, Suisse et faillite

    Couronne Forex SA utilisé pour être un courtier solid et bien considéré. L'automne quelque temps dernier, retraits, est devenu un énorme problème. Plus d'une douzaine de membres FPA s'est plaint et FPA enquêteur Tessa a passé une grande quantité de temps à communiquer avec la Couronne Forex sur la question. Après beaucoup d'effort, certaines personnes ont obtenu de leur argent, et d'autres ont certains. Encore, un certain nombre de détenteurs de compte a rien du tout.

    La situation a jusqu'à présent hors de contrôle que nous avons demandé aux membres FPA pharaon d'écrire un article sur le peuple d'avertissement sujet ne pas d'investir avec couronne jusqu'à ce que ces questions pourraient être traitées. Pas trop longtemps après, nous avons publié un nouvel avertissement lorsque nous avons découvert que les organismes de réglementation bancaire suisse.

    Nous avons été attend une mise à jour sur cette question depuis longtemps. Hier, la FPA a reçu un certain nombre de courriels, des examens et des affectations du forum sur la Couronne Forex étant en faillite et qu'il pourrait être liquidé. L'utilisation d'une adresse de .info dans l'exemplaire original, que nous avons reçu a fait de nous inquiéter que le message aurait pu être faux. Plutôt que d'immédiatement émettre un avertissement, nous avons décidé d'attendre que nous pourrions obtenir toute confirmation de la validité du message.

    Nous avons eu 2 membres FPA qui sont victimes de la Couronne contacter les chercheurs qui ont le contrôle de la Couronne. Nos membres confirment que les enquêteurs nommés par FINMA confirment le message. Nous avons également contacté FINMA. Nous avons eu ce directement à partir de Christina Bürgi à FINMA...

    Le message suivant a été envoyé aux clients de SA Couronne Forex par les liquidateurs de la FINMA :

    Chers clients,

    L'autorité de surveillance des financiers marché de Suisse (FINMA) a rendu le 18 mai 2009 une décision d'ouverture de la faillite de la Couronne FOREX SA du mardi 19 mai 2009 à 08:00 (heure Suisse).

    La décision sera publiée le 29 mai 2009 à 10:00 (heure Suisse).

    Philippe von BREDOW et Laurent WINKELMANN ont été nommés par la FINMA comme syndics de faillite.

    Les activités de la Couronne FOREX SA vigueur à immédiatement, à compter de la date et l'heure de l'ouverture de la faillite, sont suspendues, la compagnie, ses administrateurs et dirigeants, il est interdit d'effectuer ou de recevoir des paiements et positions ouvertes de tous les clients sont fermées.

    Nous vous remercions de communiquer pour les liquidateurs, jusqu'au 30 juin 2009, par écrit ce qui suit :

    1. Compte nombre et détails pertinents.
    2. Les postes du mardi 19 mai 2009 à 08:00 (heure Suisse), avec les documents
    3. Toute demande supplémentaire, vous pouvez avoir envers la Couronne FOREX SA ;
    4. Vous devrez peut-être toute dette envers la Couronne FOREX SA.

    Sincèrement

    Philippe von BREDOW - Laurent WINKELMANN

    NOTTER MEGEVAND & partenaires
    Place Edouard-Claparède 3
    1205 Genève
    Suisse
    [email protected]
    [email protected]



    L'information est correcte et a été envoyée par les liquidateurs FINMA de Couronne Forex SA. Nous confirmons la teneur du message des liquidateurs des FINMA.

    Cordialement


    Simone Flach-Florey Christina Bürgi
    Communication Communication

    Eidgenössische Finanzmarktaufsicht FINMA
    Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA
    Autorità federale di vigilanza sui mercati finanziari FINMA
    Marché financier suisse autorité de surveillance FINMA

    Schwanengasse 2, CH-3003 Berne
    Tél. + 41 31 327 91 73
    Fax + 41 31 327 91 01

    [email protected]
    [email protected]
    FINMA - Willkommen bei der FINMA

    Nous avons demandé un bon ami de la FPA pour contacter le support de chat du Forex Couronne ce matin alors que cet article est en cours de préparation. Ils nient qu'il y a des problèmes et il n'y a pas eu de liquidation. Il s'agit de la même compagnie qu'il n'avait aucun problème à l'automne dernier, tandis que la FPA avait plus d'une douzaine de plaintes contre eux. Nous sommes surpris par les efforts continus du ministère public à cacher la vérité.

    Nous demandons instamment à quiconque possède un compte avec la Couronne Forex immédiatement contacter Philippe von Bredow et Laurent Winkelmann immédiatement. Ils ont été les enquêteurs et sont maintenant les liquidateurs de Couronne Forex.

    Nous considérons que le patron du Forex Couronne de tromperie d'être contraire à l'éthique. Nous trouvons aussi qu'ils violé la première définition de la FPA d'escroquerie en omettant de remettre l'argent aux commerçants alors qu'ils avaient encore le pouvoir de le faire. Nous considérons le fait qu'ils sont liquidés preuve de comportement encore pire dans les coulisses. À notre avis, la Couronne Forex est définitivement une escroquerie.



    Conclusion officielle escroquerie contre la Couronne Forex

    Avertissement d'article original sur les problèmes avec la Couronne

    Avertissement sur le Forex Couronne étant pris en charge par des chercheurs suisses
    Dernière édition par la Scam enquêtes Comité ; 01/06/2009 à 07:13.
     

  2. # 2
    Join Date
    Février 2008
    Emplacement
    Hollywood, CA.
    Postes
    514

    Default Au revoir bucketshop

    Je suis très désolé pour leurs clients (et nous savons tous que le petit poisson ne verront jamais un sou) si les dirigeants de cette société POS ont été faites à souffrir physiquement la douleur et de l'argent, ils ont volé a été prise de leurs comptes bancaires de familles et d'actifs, peut-être personnes seraient moins enclins à agir sous-hommes ?
    Dernière édition par la Scam enquêtes Comité ; 20/05/2009 à 08:10. Motif : Ajustement de la citation big
     

  3. # 3
    Join Date
    Décembre 2007
    Postes
    74

    Default

    La sonnette d'alarme a explosé dès que j'ai lu qu'ils n'a pas exiger des intérêts sur les courts métrages GBPJPY.
     

  4. # 4
    Join Date
    Oct 2007
    Emplacement
    Emplacements tropicales
    Postes
    11840

    Default

    Et de penser que le peuple à l'usine de Forex a bouleversé à me quand je traverse affiché mon article sur la Couronne là-bas.

    OH attendre - Couronne fut l'un des leurs « courtiers préférées ».

    Couronne est également utilisé pour faire de la publicité à la FPA, mais s'est arrêté à peu près au moment de l'enquête a commencé. Je suppose qu'ils aiment seulement des forums visant à les protègent.
     

  5. # 5
    Join Date
    Mars 2009
    Emplacement
    Abuja (Nigéria).
    Postes
    51

    Default

    Bon Ridance de les fraudeurs, les enquêteurs Fpa ! Vous êtes mon personnes de l'année de tous les temps ! Veuillez garder la guerre contre les salauds prodigues frauduleuses ; En effet, nous savions que leurs jours sont comptés lors de leur Voyage de Missions malhonnêtes suicidaires et de tricherie de folie ! Merci pour leur donner un Fiasco prodigieux et Waterloo !
    Dernière édition par Hahed1 ; 20/05/2009 à 08:43.
     


  6. # 6
    Join Date
    Mai 2009
    Postes
    32

    Default pourquoi leur site est toujours actif ?

    pourquoi leur site est toujours actif ? Il y a peut-être certaines personnes au courant de ce qui se passe à Crownforex et encore leur envoyer de l'argent et ouvrir un compte avec eux !
     

  7. # 7
    Join Date
    Nov 2008
    Postes
    6

    Default Mise à jour

    Juste a reçu ce courriel des liquidateurs

    Chers clients,

    référence est faite à notre Courriel précédente sur la faillite de Couronne FOREX SA’s ouvert par la FINMA le 19 mai 2009 à 08:00 (heure Suisse).

    Comme de l'ouverture de la faillite, la FINMA a également ordonné la suspension de toutes les activités de la Couronne FOREX SA, y compris le commerce.

    Il semble toutefois que le système commercial et le plateforme de trading sont encore exploités à l'étranger en violation de la décision de FINMA’s.

    Qu'étant, nous vous informons que de la faillite d'ouverture, le 19 mai 2009 à 08:00, aucune transaction ne doit lier la succession de la faillite de la Couronne FOREX SA.

    Enfin, du 29 mai 2009, le site web COURONNE FOREX SA sera actualisé avec tous les renseignements pertinents qui peuvent être divulgués publiquement sur la situation de la Couronne FOREX SA.

    Nous attirons également votre attention sur le fait que la FINMA, sous l'autorité de surveillance, affichera sur son site web FINMA - Willkommen bei der FINMA et dans la Gazette officielle suisse du Commerce www.Shab.ch information juridique importante concernant les droits et obligations des créanciers et débiteurs de la succession de SA Couronne à FOREX en faillite.

    Cordialement,

    Laurent WINKELMANN Philippe von BREDOW

    NOTTER MEGEVAND & partenaires
    Place Edouard-Claparède 3
    1205 Genève
    Suisse
    [email protected]
    [email protected]
     

  8. # 8
    Join Date
    Octobre 2008
    Postes
    15

    Cool Laissez FINMA et leurs avocats fassent leur travail

    Bonjour à tous :

    Nous savions que la FINMA a décidé de fermer Crownforex depuis mars, mais ils n'ont pas toute annonce parce que par la Loi, ils doivent soumettre l'affaire à la Cour et donner des FC 30 jours pour répondre. Maintenant que la Cour avait décidé, donc commencé le processus de liquidation.

    Aux États-Unis, ce processus se déplacent beaucoup plus rapidement. Quand la NFA et la CFTC liquidés FXLQ, ils fermé de site Web FXLQ’s et informer le public immédiatement ce qui se passait. Le syndic ou le séquestre a pris environ 6 mois pour faire leur travail et à la fin, chaque client got back 100 % de leurs fonds.

    Dans ce cas, nous ne savons pas comment le système suisse fonctionne. Il peut prendre de 6 mois ou plus avant nous voyons tout fonds de libération. Mais laisser le récepteur ou syndics fassent leur travail, pas besoin de panique ou de propager la peur que nous n'obtenons pas quoi que ce soit arrière. Nous aurons notre fonds de retour, mais à ce moment nous ne savons pas quel atout FC ont toujours et ce que le destinataire a été capable de prendre le contrôle.

    Je crois que FINMA devrait être en mesure de prendre le contrôle une grande partie, sinon tous les actifs de CF. FINMA gelé tous les comptes de CF’s depuis le début de l'enquête, tellement CF ne peuvent pas bouger leurs actifs certains où ailleurs.

    Selon moi, que CF a encore une partie big de leur bien coincé quand FINMA a commencé d'enquête. Ils font tout que leur possible pour empêcher la liquidation parce qu'ils savent qu'ils perdent la plupart, sinon tous leurs actifs après que les syndics distribuent le fonds retour aux clients.

    J'ai quelques mois qu'un go, CF gestionnaire m. Swais fait même tenter de faire le transfert du débiteur. Il a communiqué avec certains offre de grands clients de payer environ 80 % du montant CF due, si le client conviennent de transfert du débiteur. Cela signifie, quelqu'un d'autre, comme les investisseurs CF ou propriétaire versera cette dette, mais avant que cela peut arriver, le client doivent signer à toute réclamation contre CF.

    Je ne savais pas combien a pris cet appât parce qu'il est très tentant, mais le problème est que lorsque cela se produire, nous pourrions perdre revendiquer à nos fonds à CF et en cas de liquidation, CF peut revenir avec les documents en disant que nous a accepté de dégager de cette dette et donc ne peut réclamer plus. Par conséquent, les clients plus que CF peut décoller leur revendication listent le mieux, parce qu'à la fin, il peut y avoir certains actifs à gauche pour le propriétaire après que tous les fonds versés aux clients.

    Nous allons voir comment tous ces jouera. J'ai bon espoir que nous recevront la plupart, si pas tous le fonds. Si nous don’t recueillir tous le fonds qu'ils ont envers nous, nous pouvons poursuivre encore en tribunal pénal suisse pour plus de fonds et de dommages-intérêts. Nous leur ferons à ressentir la douleur comme ils avaient infligé la douleur et la souffrance sur leurs clients.
     

  9. # 9
    Join Date
    Jun 2008
    Emplacement
    Nord-Ouest de l'Angleterre
    Postes
    6

    Thumbs up

    Grand enregistrer sur moi ! Je prévois vient d'ouvrir un compte en Couronne, donc cette fois ne sera pas vraiment. Je vous remercie pour cette alerte.
     

  10. # 10
    Join Date
    Oct 2007
    Emplacement
    Emplacements tropicales
    Postes
    11840

    Default

    Je suis certainement d'accord que tout le monde devrait donne maintenant les liquidateurs de temps pour faire leur travail. Les détenteurs de compte devraient leur donner toutes les informations dont ils ont besoin, puis en train d'essayer de se limiter à demander des mises à jour toutes les 2-4 semaines. Si des centaines (milliers?) de compte détenteurs d'envoient des courriels de « où est mon argent » multiples chaque semaine, qui sera juste ralentissent le processus.

    Agréable d'entendre que ce gars Shadi Swais continue d'essayer d'attirer de nouveaux clients et également essayé à visser sur les clients plus âgés. J'espère que cela finit avec lui se passer quelque temps de qualité dans une prison de Suisse.

    Quote Posté par Lei View Post
    Grand enregistrer sur moi ! Je prévois vient d'ouvrir un compte en Couronne, donc cette fois ne sera pas vraiment. Je vous remercie pour cette alerte.
    Vérifiez toujours les examens du courtier pour voir s'il y a des plaintes importantes sur les problèmes de retrait d'argent. Je ne parle pas environ une personne pleurnicheries sur un virement n'arrivant ne pas dans les 5 jours, mais quelque chose d'un peu plus substantielle. La FPA avait un avertissement en hausse sur la page de contrôle du ministère public quelque temps en octobre disant qu'il y avait plusieurs plaintes de problèmes de retrait.

    N'importe quelle bonne un courtier semble être, il ne vous fait rien de bon pour rendre votre fortune en forex, si vous ne pouvez jamais réellement retirer l'argent.
     

Page 1 de 5 123 ... La dernièreLast

Discussions similaires

  1. Forex-swiss.com
    Par Administrator dans le forum Brokers Forex
    Réponses : 7
    Last Post : 10/01/2013, 11:03
  2. Swiss-Seagull.ch
    Par Administrator Forum des comptes gérés
    Réponses : 0
    Last Post : 28/11/2012, 02:10
  3. When Do We Acheter le franc suisse?
    Par CashBackForex dans Prédictions et Rapports du marché forum
    Réponses : 0
    Last Post : 09/08/2012, 02:13
  4. Le bruissement de la Suisse
    Par alayoua dans Prédictions et Rapports du marché forum
    Réponses : 0
    Last Post : 07/09/2011, 06:39
  5. Traiter Suisse
    Par a_lexey dans le forum Help Wanted
    Réponses : 3
    Last Post : 02/06/2009, 15:00

Étiquettes pour ce Thread

Affichage des autorisations

  • Vous peut pas ouvrir de nouvelles discussions
  • Vous peut pas post réponses
  • Vous peut pas mettre des pièces jointes
  • Vous peut pas modifier vos messages
  •

Page 1 of 5 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46
  1. #1
    Join Date
    Mar 2008
    Posts
    246
    Post Thanks / Likes

    Default Big, Swiss, and Bankrupt

    Crown Forex SA used to be a solid and well regarded broker. Sometime last fall, withdrawals became a huge issue. Over a dozen FPA members complained and FPA Investigator Tessa spent a large amount of time communicating with Crown Forex over the issue. After a great deal of effort, some people got all of their money and others got some. Still, a number of account holders got nothing at all.

    The situation got so far out of control that we asked FPA member Pharaoh to write an article on the subject warning people not to invest with Crown until these issues could be dealt with. Not too long afterwards, we issued a new warning when we found out that the Swiss banking regulators.

    We've been awaiting an update on this issue for a long time. Yesterday, the FPA received a number of emails, reviews, and forum postings about Crown Forex being in bankruptcy and that it would be liquidated. The use of a .info address in the original copy we received made us worry that the message might have been fake. Rather than immediately issuing a warning, we decided to wait until we could get full confirmation of the validity of the message.

    We had 2 FPA members who are victims of Crown contact the investigators who have control of Crown. Our members confirm that the investigators appointed by FINMA confirmed the message. We also contacted FINMA. We got this directly from Christina Bürgi at FINMA...

    The following message was sent to Crown Forex SA’s customers by the FINMA liquidators:

    Dear clients,

    The Swiss Financial Market Supervisory Authority (FINMA) has rendered on May 18, 2009 a decision opening the bankruptcy of CROWN FOREX SA as of Tuesday May 19, 2009 at 08:00 am (Swiss time).

    The decision will be published on May 29, 2009 at 10:00 am (Swiss time).

    Philippe von BREDOW and Laurent WINKELMANN have been appointed as bankruptcy liquidators by the FINMA.

    Effective immediately, as of the date and time of the bankruptcy opening, the activities of CROWN FOREX SA are suspended, the company, its Directors and officers are forbidden to make or receive payments, and all the clients’ open positions are closed.

    We thank you to communicate to the liquidators, until June 30, 2009, in writing the following :

    1. Account Number and relevant details;
    2. Open positions as of Tuesday 19 May 2009 at 08:00 (Swiss time), together with supporting documents thereof;
    3. Any additional claim you may have toward CROWN FOREX SA;
    4. Any debt you may have toward CROWN FOREX SA.

    Sincerely

    Philippe von BREDOW - Laurent WINKELMANN

    NOTTER MEGEVAND & PARTNERS
    Place Edouard-Claparède 3
    1205 Genève
    SWITZERLAND
    [email protected]
    [email protected]



    The information is correct and was sent by the FINMA liquidators of Crown Forex SA. We confirm the content of the message of the FINMA liquidators.

    Kind regards


    Simone Flach-Florey Christina Bürgi
    Communication Communication

    Eidgenössische Finanzmarktaufsicht FINMA
    Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA
    Autorità federale di vigilanza sui mercati finanziari FINMA
    Swiss Financial Market Supervisory Authority FINMA

    Schwanengasse 2, CH-3003 Berne
    Tel. +41 31 327 91 73
    Fax +41 31 327 91 01

    [email protected]
    [email protected]
    FINMA - Willkommen bei der FINMA

    We asked a good friend of the FPA to contact Crown Forex's chat support this morning while this article was being prepared. They deny that there are any problems and say there is no liquidation. This is the same company that claimed it had no problems last fall while the FPA had over a dozen complaints against them. We are amazed at Crown's continued efforts to hide the truth.

    We urge anyone who has an account with Crown Forex to immediately contact Philippe von Bredow and Laurent Winkelmann immediately. They were the investigators and are now the liquidators of Crown Forex.

    We consider Crown Forex's pattern of deception to be unethical. We also find that they violated the FPA's first definition of scam by failing to return money to traders while they still had the power to do so. We consider the fact that they are being liquidated to be evidence of even worse behavior behind the scenes. In our view, Crown Forex is definitely a scam.



    Official scam finding against Crown Forex

    Original article warning about problems with Crown

    Warning about Crown Forex being taken over by Swiss investigators
    Last edited by Scam Investigations Committee; 06-01-2009 at 08:13 AM.
     

  2. #2
    Join Date
    Feb 2008
    Location
    Hollywood, CA
    Posts
    514
    Post Thanks / Likes

    Default Goodbye bucketshop

    I feel very sorry for their clients(and we all know the little fish will never see a dime) If the Officers of this POS company were made to physically suffer pain and the money they stole was taken from their families bank accounts and assets, maybe people would be less inclined to act subhuman?
    Last edited by Scam Investigations Committee; 05-20-2009 at 09:10 AM. Reason: Trimming out the big quote
     

  3. #3
    Join Date
    Dec 2007
    Posts
    74
    Post Thanks / Likes

    Default

    The alarm bells went off as soon as I read they didn't charge interest on GBPJPY shorts.
     

  4. #4
    Join Date
    Oct 2007
    Location
    Tropical Locations
    Posts
    12,234
    Post Thanks / Likes

    Default

    And to think the people at Forex Factory got upset at me when I cross posted my article about Crown over there.

    Oh wait - Crown was one of their "preferred brokers".

    Crown also used to advertise at the FPA, but stopped at about the time the investigation started. I guess they only like forums that protect them.
     

  5. #5
    Join Date
    Mar 2009
    Location
    Abuja, Nigeria
    Posts
    51
    Post Thanks / Likes

    Default

    Good Ridance Of Them Fraudsters, Fpa investigators! You Are My Persons Of The Year Of All Times! Please Keep It Up With The War Against The Fraudulent Prodigal Bastards; Indeed We Knew Their Days Are Numbered In Their Voyage Of Suicidal Dishonest Missions And Cheating Madness! Thanks For Giving Them A Stupendous Fiasco And Waterloo!
    Last edited by Hahed1; 05-20-2009 at 09:43 AM.
     


  6. #6
    Join Date
    May 2009
    Posts
    32
    Post Thanks / Likes

    Default why is their website still active?

    why is their website still active? there maybe some people unaware of what's happening to Crownforex, and still send them money and open account with them!
     

  7. #7
    Join Date
    Nov 2008
    Posts
    6
    Post Thanks / Likes

    Default Update

    Just recieved this email from the liquidators

    Dear clients,

    reference is made to our previous e-mail about CROWN FOREX SA’s bankruptcy opened by the FINMA on May 19, 2009 at 8:00am (Swiss Time).

    As of the opening of the bankruptcy, the FINMA has also ordered the suspension of all activities of CROWN FOREX SA, including the trading.

    It however appears that the trading system and the trading platform are still operated abroad in violation of the FINMA’s decision.

    That being so, we inform you that from the bankruptcy opening, May 19, 2009 at 8:00am, no transaction shall bind the bankruptcy estate of CROWN FOREX SA.

    Finally, from May 29, 2009, the web site CROWN FOREX SA will be updated with all relevant information that can be publicly disclosed on the situation of CROWN FOREX SA.

    We also draw your attention on the fact that the FINMA, as supervisory Authority, will post on its web site FINMA - Willkommen bei der FINMA and in the Swiss Official Gazette of Commerce www.shab.ch important legal information pertaining to the rights and obligations of the creditors and debtors of the estate of CROWN FOREX SA, in bankruptcy.

    Sincerely,

    Laurent WINKELMANN Philippe von BREDOW

    NOTTER MEGEVAND & PARTNERS
    Place Edouard-Claparède 3
    1205 Genève
    SWITZERLAND
    [email protected]
    [email protected]
     

  8. #8
    Join Date
    Oct 2008
    Posts
    15
    Post Thanks / Likes

    Cool Let FINMA and their lawyers do their work

    Hello everyone:

    We knew that FINMA decided to shut down Crownforex since March, but they did not make any announcement because by law they must submit the case to the court and give CF 30 days to respond. Now the court had decided, so the liquidation process started.

    In the US, this process move much quicker. When the NFA and CFTC liquidated FXLQ, they shut down FXLQ’s website and let the public know right away what was going on. The trustee or the Receiver took about 6 month to do their work and at the end, every customer got 100% of their fund back.

    In this case, we do not know how the Swiss system works. It may take 6 months or longer before we see any fund release. But let the Receiver or Trustees do their work, no need to panic or spread fear that we do not get anything back. We will get our fund back, but at this point we do not know how much asset CF still have and what the Receiver was able to take control.

    I believe FINMA should be able to take control a big portion, if not all CF asset. FINMA frozen all CF’s accounts from the beginning of the investigation, so CF cannot move their asset some where else.

    I think CF still has a big portion of their asset stuck when FINMA started investigation. They do everything they can to prevent liquidation because they know they are losing most if not all their asset after the trustees distribute the fund back to customers.

    I few months a go, CF manager Mr. Swais even made attempt to do debtor transfer. He contacted some large customers offer to pay about 80% of the amount CF owed, if the customer agree to debtor transfer. That mean, someone else, like CF investors or owner will pay this debt, but before that can happen, the customer have to sign release to all claim against CF.

    I did not know how many took this bait because it is very tempting, but the problem is, once this happen, we may lose legal claim to our fund at CF, and if liquidation happen, CF can come back with the documents saying that we agreed to release this debt, and thus cannot claim it any more. Therefore, the more customers CF can take off their claim list the better, because at the end there may be some asset left for the owner after all fund paid out to customers.

    We will see how all of these will play out. I have good hope that we will receive most if not all the fund. If we don’t collect all the fund that they owed us, we can still sue them in Swiss criminal court for more fund and damages. We will make them feel the pain as they had inflicted pain and suffering on their customers.
     

  9. #9
    Join Date
    Jun 2008
    Location
    Northwest England
    Posts
    6
    Post Thanks / Likes

    Thumbs up

    Great save on me! I just plan to open an acount in CROWN, so this time will not definately. Thank you for this alert.
     

  10. #10
    Join Date
    Oct 2007
    Location
    Tropical Locations
    Posts
    12,234
    Post Thanks / Likes

    Default

    I definitely agree that now everyone should give the liquidators time to do their work. Account holders should give them all the info they need, then try to limit themselves to asking for updates every 2-4 weeks. If hundreds (thousands?) of account holders send multiple "where's my money" emails every week, that will just slow the process down.

    Nice to hear that this Shadi Swais guy is still trying to lure in new customers and also tried to screw over older customers. I hope this ends up with him getting to spend some quality time in a Swiss prison.

    Quote Originally Posted by Lei View Post
    Great save on me! I just plan to open an acount in CROWN, so this time will not definately. Thank you for this alert.
    Always check a broker's reviews to see if there are any significant complaints about problems withdrawing money. I'm not talking about one person whining about a wire transfer not arriving within 5 days, but something a little more substantial. The FPA had a warning up on Crown's review page sometime back in October saying that there were multiple complaints of withdrawal problems.

    No matter how good a broker seems to be, it doesn't do you any good to make your fortune in forex if you can never actually withdraw any of the money.
     

Page 1 of 5 123 ... LastLast

Similar Threads

  1. forex-swiss.com
    By Administrator in forum Forex Brokers
    Replies: 7
    Last Post: 01-10-2013, 12:03 PM
  2. Swiss-Seagull.ch
    By Administrator in forum Managed Accounts
    Replies: 0
    Last Post: 11-28-2012, 03:10 AM
  3. When Do We Buy the Swiss Franc?
    By CashBackForex in forum Market Predictions and Reports
    Replies: 0
    Last Post: 08-09-2012, 03:13 AM
  4. The Swish of the Swiss
    By alayoua in forum Market Predictions and Reports
    Replies: 0
    Last Post: 09-07-2011, 07:39 AM
  5. Swiss Dealing
    By a_lexey in forum Help Wanted
    Replies: 3
    Last Post: 06-02-2009, 04:00 PM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •