Résultats du sondage d'opinion : Avez-vous été victime d'une arnaque par quiconque dans le FOREX avant?

Électeurs
2918. Vous devez être connecté pour voter à ce sondage
  • Oui - J'ai été victime d'une arnaque, avant

    1561 53,50%
  • Non - J'ai toujours été traités avec honnêteté

    1 357 46,50%
Page 3 sur 15 FirstPremier 12345 13 ... La dernièreLast
Résultats 21 à 30 de 150
  1. N ° 21
    Join Date
    Oct 2007
    Postes
    4
    Poster Grâce Likes /

    Smile Mon rêve : courtier comp. « FELIX »

    Je suis avec CMS et nous avons « petit problème » seulement. Actualités temps - plateforme congelé 10-15 minutes. J'espère que je vais changer bientôt (Rob + MBT).
    Merci d'être là cher Felix, Rob et Marko
     

  2. N ° 22
    Join Date
    Oct 2007
    Postes
    1
    Poster Grâce Likes /

    Default

    J'ai voté oui, mais c'était en fait une zone plutôt « grise ».

    Le problème était que CMSForex a un système très opportun lorsque vous exécutez démos, mais leur système « live » est HORRIBLE ! Mon métier de « démo » prendrait toujours quelques secondes pour remplir, mais les métiers « live » prendrait parfois 10-12 secondes! C'était totalement imprévisible. Je ne manquez pas les pépins de la plupart des mouvements rapides qui iraient de 50 ou plus en quelques secondes.

    Une plainte, et bien sûr une personne « étudié » il. Sa réponse a été qu'ils ne promettent des métiers en temps opportun. Période.

    Si j'étais une personne paranoïaque, j'est prête à jurer qu'ils ont suivi mes actions. J'ai remarqué qu'après la plupart de ces oscillations rapides, le graphique demi-tour et récupérer la plus grande partie de son mouvement d'au moins 50 %. Après j'ai remarqué que cela se produire suffisamment de fois, j'ai attendu pour passer une commande jusqu'au Spike était terminée et elle a commencé à se rétracter, place alors l'ordre. Chaque fois que je l'ai fait, elle d'une certaine façon MAGIQUEMENT demi-tour et a commencé la position dans l'autre sens !

    C'est pénible à regarder. Je me suis fermé sur une appel de marge -environ 10 pépins avant il vraiment le maximum et puis tourner autour et retracer 150 pips. Si je pouvais ont lieu de ces 10 pépins plus, j'aurais fait un bénéfice de 20 pip décent au lieu de perdre 120 pips ou plus.

    A ce moment, j'ai compris soudain ce que cela signifiait d'avoir suffisamment de fonds disponibles dans le compte pour gérer vos métiers de 20 - 30 fois.
    Dernière édition par desertrat ; 25/10/2007 à 20:30.
     

  3. N ° 23
    Join Date
    Oct 2007
    Postes
    1
    Poster Grâce Likes /

    Angry Scam

    InterbankFX
    M'a deux fois une fois ils ont changé mon influence sur moi avec en me disant
    des zones septentrionales à 100:1 me coûte environ 250 000 avait ouverts des lots standards 280.
    Ils ne pas créditer mon compte.
    Deuxième temps obtenu que me pour environ 110 000 gbp/usd a éclaté et mon métier à
    ce point est à environ 20 000 lorsque j'ai essayé de fermer la position. Un clic sur
    le bouton plusieurs fois nombreux et ils ont gardé me donner requotes. Même essayé de mettre en et commander 20 pips avance et ai même requotes ou erreur de commande.
    Appelé le Bureau de l'accord et a dit qu'ils n'avaient pas une ou l'autre là qui pourrait fermer les métiers. Le lendemain après avoir examiné le journal j'avais frappé mon bouton 37 fois de fermer et de cette époque qu'une seule fois a fait le changement de prix pour une légitime requote .
    Ils ne pas créditer mon compte.
    Lucky, qu'ils n'étaient pas à portée de bras de moi.
    Mauvaises choses se produisent pour beaucoup moins d'argent.
    Et j'aurait senti beaucoup mieux si ils auraient utilisé une arme à feu.
     

  4. N ° 24
    Join Date
    Oct 2007
    Emplacement
    Bogota en Colombie
    Postes
    4
    Poster Grâce Likes /

    Default Fxcm

    Je travaille avec FXCM pour près d'un an sans se plaint, mais la semaine dernière, j'étais arrêté hors dans les deux métiers (longs) à 2.0410 GBP/USD au moment de 16 h (HNE) 05. Mes tableaux de prix atteint seulement 2.0430 à ce moment donc je ne sais vraiment quoi penser. J'attends une réponse de FXCM!!!!!!!!!!!!!! Si certains sait quoi faire dans cette let cas veuillez me connaître.
     

  5. N ° 25
    Join Date
    Oct 2007
    Emplacement
    Calgary, mais je préfère être à Kelowna
    Postes
    10
    Poster Grâce Likes /

    Default

    J'ai commencé le Forex en suivant un cours locaux et les fournisseurs de cours organisés un compte pour moi avec un courtier Suisse - FXCSC (change Clearing & Settlement Co.) Je demoed avec eux pendant plusieurs mois et puis avant au fonds de mon compte j'ai envoyé plusieurs fois en demandant quelques précisions de la politique. Chose amusante, c'était que je continuais obtenir des réponses dans un anglais parfait - pas ce que j'attend depuis la Suisse. Leur site dit qu'ils avaient été en affaires depuis 27 ans, mais une recherche sur Google montre absolument rien. Sur leur site, ils ont une page de liens qui énumérait plusieurs Suisse, ce qui suggère qu'ils étaient membres des instances dirigeantes. J'ai contacté les 3 organisations et a dit que FXCSC n'étaient pas membres dans aucun d'entre eux. Donc j'ai creusé un peu plus profond et que l'adresse du courtier était un Suisse qui a fourni « bureaux virtuels ». Je leur envoyé et a demandé pourquoi ils étaient dans un bâtiment de bureau virtuel et pour me conseiller quelles instances dirigeantes, ils étaient membres de. Ils ont répondu qu'ils n'étaient pas membres avec n'importe qui, mais qu'ils avaient fait une demande avec un, et qu'il n'avait aucune importance parce qu'ils étaient lors du transfert de tous leurs comptes à leur société mère. J'ai envoyé 3 fois pour demander qui et où la société mère a été et n'a jamais reçu une réponse. Même si j'avais ouvert un compte j'ai jamais financer. De plus amples recherches, je pense que la société mère peut être FXLQ (Forex Liquidité LLC) et ils peuvent avoir été repliant fonds vers les Etats-Unis pour satisfaire aux exigences plus élevées de la NFA. La semaine dernière j'ai remarqué que le site Web FXCSC a été et continue d'être « En Construction ». Ainsi même si je n'étais pas arraché financièrement, j'était certainement trompé.
     


  6. N ° 26
    Join Date
    Oct 2007
    Postes
    3
    Poster Grâce Likes /

    Default

    J'ai un problème avec forex-Suisse, ils ont volé mon argent, ils prennent mon arrête Lorsque le marché n'était qu'à des niveaux, ils prennent 5, 10, 30 secondes pour remplir votre commande au prix que vous demandez. À la fin, je laisse mon compte sans activité pour un couple de mois avec usd$18.xx de l'équilibre, et un jour je l'ai connecté à voir et il apparaît dans cero, avec une taxe de USD$18.xx pour fermer le compte. Ils ont volé de mon compte USD$ 2.000.oo.
     

  7. N ° 27
    Join Date
    Oct 2007
    Postes
    4
    Poster Grâce Likes /

    Default Était-ce mon post ?

    [
    Cher Desertrat, votre post est choquant, c'est exactement ce qui se passe pour moi avec CMSFX !
     

  8. N ° 28
    Join Date
    Oct 2007
    Postes
    1
    Poster Grâce Likes /

    Default InterbankFX

    Jusqu'à présent, j'ai été ok avec InterbankFX. Bien que je n'ai qu'un petit compte, et je suis juste un peu fart d'un blip sur leur radar. Ma suggestion, recherche l'enfer de courtier vous êtes sur le point de donner votre argent. Si elles promettent des choses à good to be true ou pâtes à tartiner qui sont de bonnes à believe…run. Je vraiment apprécier vous bâtards et faire ce que je peux si appelée sur d'obtenir un argent bâtards reprendre pour I am un bâtard. Gens de recherche... vous êtes sur le point de donner votre argent dans les mains de quelqu'un d'autre et du vôtre. Savoir qui vous donnez votre argent.
     

  9. # 29
    Join Date
    Oct 2007
    Postes
    1
    Poster Grâce Likes /

    Default

    J'ai plus de 100 K à 1world et ils ont pris loin de moi. Ils revendications que j'ai pris avantage d'eux et qu'ils ont le droit de supprimer/inverse métiers.

    Je ne suis pas le seul, qu'ils ont fait arnaquer. Si vous serait aller au cours sur le forum de GMT, de nombreux membres got money enfermé là aussi bien.

    J'ai déposé une plainte auprès la NFA, mais il semble que NFA n'est rien plus une « épaule pour pleurer sur ».

    J'aimerais vraiment voir une agence gouvernementale aux courtiers de la police et les pénaliser pour des actes répréhensibles. Tout comme, NFA est inutile. J'espère que ce que nous avons ici serait finalement snowball en une force qui patrouillera efficacement les courtiers.
     

  10. # 30
    Join Date
    Oct 2007
    Emplacement
    Joshua Tree
    Postes
    8
    Poster Grâce Likes /

    Default Par la faute de mon propre !

    Je dois dire que les contrats trompeurs sont les principales raisons que beaucoup de gens se sentent qu'ils ont été incendiés
    [Me étant l'un des nombreux à avoir fait cette erreur très!]
    CEPENDANT !
    J'ai également beleive qu'il y a quantité inconnue d'induire en erreur les clients des courtiers
    délibérément. Dans cet esprit de lecture vous contrats avec beaucoup de soin si vous ne comprenez pas il I aurait garder shopping jusqu'à j'ai trouvé un contrat de courtiers qui est à tout le moins dans votre champ d'application des connaissances :
    Car si il regarde & marche comme un canard cancane comme un canard, ce doit être un canard !
    ->----------------------------------------------splithand------>>>
     

Page 3 sur 15 FirstPremier 12345 13 ... La dernièreLast

Discussions similaires

  1. Mcmarkets victimes. com
    Par Mohammed Almarghalani dans le forum Scam alertes dossier
    Réponses : 19
    Last Post : 30/04/2013, 08:54
  2. Fraude MCmarkets victime! ! !
    Par babur_ortikov dans le forum Scam alertes dossier
    Réponses : 0
    Last Post : 14/04/2013, 19:59
  3. Je suis victime de site SCAM Forexna.com
    Par Nauman dans le forum Scam alertes dossier
    Réponses : 4
    Last Post : 05/11/2010, 05:40
  4. Une autre victime de Velocity4x/StartForex
    Par mitsutoshi dans le forum Scam alertes dossier
    Réponses : 0
    Last Post : 09/06/2009, 23:03
  5. victime de la forexwebtrader
    Par young pharaoh dans le forum Scam alertes dossier
    Réponses : 1
    Last Post : 14/01/2008, 05:02

Affichage des autorisations

  • Vous peut pas ouvrir de nouvelles discussions
  • Vous peut pas post réponses
  • Vous peut pas mettre des pièces jointes
  • Vous peut pas modifier vos messages
  •

View Poll Results: Have you been scammed by anyone in FOREX before?

Voters
2918. You must be logged in to vote on this poll
  • Yes - I have been scammed before

    1,561 53.50%
  • No - I have always been treated with honesty

    1,357 46.50%
Page 3 of 15 FirstFirst 12345 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 150
  1. #21
    Join Date
    Oct 2007
    Posts
    4

    Smile My dream: Broker comp."FELIX"

    I'm with CMS and we have "small problem" only. NEWS TIME - FROZEN PLATFORM 10-15 minutes. I hope I'll change soon (Rob+MBT).
    Thank you for being there dear Felix, Rob and Marko
     

  2. #22
    Join Date
    Oct 2007
    Posts
    1

    Default

    I voted yes, but it was actually a rather "gray" area.

    The problem was that CMSForex has a very timely system when you're running demos, but their "live" system is HORRIBLE! My "demo" trades would consistently take just a few seconds to fill, but the "live" trades would take sometimes 10-12 seconds! It was totally unpredictable. I'd miss most of the quick moves that would go 50 or more pips in a few seconds.

    I filed a complaint, and of course someone "investigated" it. His response was that they don't promise timely trades. Period.

    If I were a paranoid person, I'd swear they were monitoring my actions. I noticed that after most of these quick swings, the chart would turn around and recover most of its movement by at least 50%. After I noticed this happen enough times, I waited to place an order until the spike was over and it started to retract, THEN place the order. Each time I did this, it somehow MAGICALLY turned around and started heading the other way!

    This was painful to watch. I got closed out on a margin call - about 10 pips before it really DID peak and then turn around and retrace 150 pips. If I could have held out for those 10 more pips, I would have made a decent 20 pip profit instead of losing 120 pips or so.

    At that moment, I suddenly understood what it meant to have enough available funds in the account to handle 20-30 times your trades.
    Last edited by desertrat; 10-25-2007 at 08:30 PM.
     

  3. #23
    Join Date
    Oct 2007
    Posts
    1

    Angry Scam

    Interbankfx
    Got me twice Once they changed my leverage on me with out telling me
    from 200:1 to 100:1 costing me about 250,000 had open 280 standard lots.
    They did not credit my account.
    Second time got me for about 110,000 gbp/usd broke out and my trade at
    that point was up about 20,000 when I tried to close the position. Clicked
    the button many many times and they kept giving me requotes. Even tried to put in and order 20 pips ahead and got the same requotes or order error.
    Called the deal desk and was told that they didn't have any one there that could close any trades. The next day after looking at the log I had hit my button 37 times to close and of those times only once did the price change for a legitimate requote .
    They did not credit my account.
    Lucky they were not in arms reach of me.
    Bad things happen for a lot less money.
    And I would have felt a lot better if they would have used a gun.
     

  4. #24
    Join Date
    Oct 2007
    Location
    Bogota Colombia
    Posts
    4

    Default Fxcm

    I've been working with FXCM for almost a year without complains, but last week I was stopped out in two (Long) trades at 2.0410 GBP/USD at 16:05 EST time. My price charts only reached 2.0430 at that moment so I really don't know what to think. I'm waiting for a response from FXCM!!!!!!!!!!!!!! If some knows what to do in this case please let me know.
     

  5. #25
    Join Date
    Oct 2007
    Location
    Calgary but I'd rather be in Kelowna
    Posts
    10

    Default

    I started Forex by taking a local course and the course providers arranged an account for me with a Swiss Broker - FXCSC (Foreign Exchange Clearing & Settlement Co.) I demoed with them for several months and then prior to funding my account I emailed several times asking for some policy clarifications. Funny thing was I kept getting responses in perfect English - not what I expected from Switzerland. Their site stated they had been in business for 27 years but a Google search showed absolutely nothing. On their website they had a links page which listed several Swiss governing bodies suggesting that they were members. I contacted the 3 organizations and was told FXCSC weren't members in any of them. So I dug a little deeper and found the broker address was in a Swiss building that provided "virtual offices". I emailed them and asked why they were in a virtual office building and to advise me what governing bodies they were members of. They replied that they weren't members with anyone but that they had made an application with one, and that it didn't matter because they were transfering all their accounts to their parent company. I emailed 3 times asking who and where that parent company was and never received a reply. Even though I had opened an account I never did fund it. From further research I think the parent company may be FXLQ (Forex Liquidity LLC) and they may have been pulling back funds to the US to meet the higher NFA requirements. Last week I noticed the FXCSC website was and continues to be "Under Construction". So even though I wasn't ripped off financially, I was certainly mislead.
     


  6. #26
    Join Date
    Oct 2007
    Posts
    3

    Default

    I did have a problem with forex-swiss, they stole my money, they take my stops when the market no was at that levels, they take 5, 10, 30 seconds to fill your order at different price that you ask. At the end, i leave my account without activity for a couple off month with usd$18.xx of balance, and some day i did logged in to see it and it appear in cero, with a fee of USD$18.xx for close the account. They stole from my account USD$2.000.oo.
     

  7. #27
    Join Date
    Oct 2007
    Posts
    4

    Default Was it my post?

    [
    Dear Desertrat your post is shocking, that is exactly what's happening to me with CMSFX!
     

  8. #28
    Join Date
    Oct 2007
    Posts
    1

    Default InterbankFX

    So far I have been ok with InterbankFX. Although I only have a small account and I am just a little fart of a blip on their radar. My suggestion, research the hell out of the broker you are about to give your money to. If they promise stuff to good to be true or spreads that are to good to believe…run. I really appreciate all you bastards and will do what I can if called upon to get a bastards money back for I to am a bastard. Research people... you are about to give your money into someone else’s hands and out of yours. Know who you are giving your money to.
     

  9. #29
    Join Date
    Oct 2007
    Posts
    1

    Default

    I have over 100K at 1world and they took it away from me. They claim that I took advantage of them and claim they have the right to remove/reverse trades.

    I am not the only one they have scammed. If you would go over to GMT forum, many members got money locked away in there as well.

    I have filed a complaint with NFA but it appears that NFA is nothing more a "shoulder to cry on".

    I really like to see a government agency to police Brokers and penalize them for any wrongdoings. As is, NFA is useless. I hope that what we have here would eventually snowball into a force that will effectively patrol the brokers.
     

  10. #30
    Join Date
    Oct 2007
    Location
    joshua tree
    Posts
    8

    Default By Fault of my Own!

    I would have to say that misleading contracts are the main reasons that a lot of people feel they have been burnt
    [Me being one of many to have made that very mistake!]
    HOWEVER!
    I also beleive that there is unknown amount of brokers that mislead clients
    purposely. With this in mind READ you contracts with great care if you can't understand it I would keep shopping untill I found a Brokers contract that is at the very least within your scope of knowledge:
    Because if it looks & walks like a duck quacks like a duck it must be a DUCK !
    ->----------------------------------------------splithand------>>>
     

Page 3 of 15 FirstFirst 12345 13 ... LastLast

Similar Threads

  1. Victim Mcmarkets . com
    By Mohammed Almarghalani in forum Scam Alerts Folder
    Replies: 19
    Last Post: 04-30-2013, 08:54 AM
  2. Fraud MCmarkets Victim ! ! !
    By babur_ortikov in forum Scam Alerts Folder
    Replies: 0
    Last Post: 04-14-2013, 07:59 PM
  3. I am Victim of Forexna.com SCAM Site
    By Nauman in forum Scam Alerts Folder
    Replies: 4
    Last Post: 11-05-2010, 05:40 AM
  4. Another victim of Velocity4x/StartForex
    By mitsutoshi in forum Scam Alerts Folder
    Replies: 0
    Last Post: 06-09-2009, 11:03 PM
  5. victim of forexwebtrader
    By young pharaoh in forum Scam Alerts Folder
    Replies: 1
    Last Post: 01-14-2008, 05:02 AM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •