BINOA.com

vautibault

Recruit
Messages
4
[langtitle=fr]BINOA.com[/langtitle]

J'ai souscrit en mai 2012 un compte de trading chez le broker BINOA.
Après seulement 3 semaines j'ai compris que j'avais Ã* faire avec non seulement un ARNAQUEUR mais un VOLEUR, chez qui gagner était mathématiquement impossible : son escroquerie consistait dans la retenue indue du montant des achats, trades gagnants ou non.

Les copies d'écran ci-jointes démontrent clairement ces opérations.

Dans un autre fichier joint se trouvent les copies de mails où l'on constate la mauvaise foi et la malhonnêteté de ce broker.

Informations : - responsable en France : Mr MOREAU ( mail = assistance@binoa.com ) - TEL = (+33) 01.70.70.23.22

- Url = BINOA - OPTION BINAIRE - Les options binaires - Mon compte = vautibault.b@dbmail.com

- " Binoa is operated by ChargeXP Investments Ltd, Cyprus Tassou Papadopoulou, 6 2373, Nicosia, Cyprus "

Informations personnelles Bernard GILBERT de VAUTIBAULT - 152 Avenue Mésanges - FR 83160 La VALETTE-du-VAR Tel. 334 94581226
 
That's what they say:"Bino Limited is not subject to European law and is not meant to be".:(
They're honest about one thing,as they simply own to be not regulated
 
You mention attachments. Could you please post those here in this thread?
 
[langtitle=fr]Vautibault against binoa[/langtitle]

That's what they say:"Bino Limited is not subject to European law and is not meant to be".:(
They're honest about one thing,as they simply own to be not regulated
En effet je sais qu'il n'y a pas encore de régulation en binaires en France, - et que BINOA est régulé en CYPRUS.

Comme vous voyez dans mes pièces jointes mon accusation contre BINOA est très claire et solidement fondée.

Il ne s'agit pas de DEMO mais d'un compte réel avec apport 1200 €.

Merci de votre diligence. VAUTIBAULT
 
Je ne vois pas comment envoyer mes 3 pièces jointes; vous les avez reçues hier ?

Lorsque vous répondez, Allez dans "Allez dans Avancé", vous y serez en mesure de télécharger des pièces jointes.
Une fois que nous avons des documents, nous pouvons traduire l'aide de Google.
+++++++++++++++++
When replying, Go to "Go to Advanced"; there you will be able to upload attachments.
Once we have documents, we can translate using Google.
.
Je vous remercie beaucoup,
Anthony Ingrassia, le CTA
 
Back
Top